FAU - Fédération des Alliances Unies - Univers 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAU - Fédération des Alliances Unies - Univers 7

Coalitions d'alliances - Univers 7 - OGame.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 UO

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hellfire

Hellfire


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2006

UO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UO   UO - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 12:39

pareil, je pense qu'il ne devrait pas y avoir trop de problèmes...

la nouvelle alliance que vous allez recruter ce ne serait pas la FFC???
sinon bah je vous enguage vivement d'intégrer la FFC à la FAU, en plus d'être dans le top 100 ils sont plus pacifique qu'une petite mouche. Jme rappelle d'ailleur le jour où ils ont été forcé à faire une guerre, bah ils sont réglé le problème diplomatiquement....nan sérieux la FFC est bien, sinon il y a l'ACDG mais elle fait partit du SU comme la ROC....
en fait toutes les alliances pacifistes sont bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD
Ambassadeur Fédéral [UNSC]
Ambassadeur Fédéral [UNSC]
MaD


Nombre de messages : 132
Alliance : [UNSC]
Date d'inscription : 13/12/2005

UO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UO   UO - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 2:41

sev, tes demandes prouvent que tu n'as pas pris connaissance de la Charte de la Fédération des Alliances Unies.

Nous sommes une coalition, pas un gouvernement inter-alliance. Il n'y a pas de structure hiérarchique au sein de la FAU. La seule distinction est "Ambassadeur Fédéral" : les représentants officiels des alliances membres au sein du Conseil Fédéral. Il sont en quelque sorte les portes-parole de leur alliance.

La FAU est basée sur le Pacte Fédéral, ayant lui-même comme base une ED, un PT ou un protectorat. C'est pour cette raison qu'il ne peut y avoir de "fusion" proprement dite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unsc-oni.forumactif.com
sev




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2006

UO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UO   UO - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 3:17

La Charte Fédérale : vaguement parcourue tout au plus. dsl

Je pense que là encore si nos positions étaient inversées vous n'auriez pas lu notre Constitution. ^^

Bref, nous unir semble très difficile : je propose donc qu'on se contente de diplomatie, peut-être accepterez vous d'accueillir un ambassadeur de l'UO parmit vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire

Hellfire


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2006

UO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UO   UO - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 5:35

contentons-nous de la diplomatie, je pense que nous pouvons éventuellement songer à un pacte commercial mais étant donné que nous avons des alliances largement inférieurs qualité points par rapport à vous; ça ne va pas être facile de faire du commerce. Ensuite nous avons les ententes militaires, bon là même remarque que pour le commerce, si une alliance vous attaque l'UO ne pourrait pas vraiment faire grand chose (il y a 2 ou 3 alliances pouvant se mesurer à la FAU).
Donc comme vous pouvez le constater le problème est bien épineux, voilà pourquoi je pense qu'il faut faire très attention au pacte à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
sev




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2006

UO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UO   UO - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 8:30

Pas forcément un pacte : chacun accueil un représentant de l'autre et quand ca nous arrange, on travail ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire

Hellfire


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2006

UO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UO   UO - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 12:31

ok, la c'est bien, mais il serait égoïste de ne pas faire partager l'idée au Sénat Universel, je vais donc de ce pas les prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
sev




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2006

UO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UO   UO - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 7:09

La FAU et le SU pourrait coopérer, mais l'UO (tant qu'elle existe) ne reconnait pas le SU comme une organisation existante (vote populaire). Par conséquent le gouvernement commun ne peut se permettre de négocier avec eux sans aller à l'encontre de notre majorité.

La Fédération (qui devrait prochainement remplacer l'UO) pourrait en revanche proposer un "Pacte d'entraide" FAU-SU-FO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UO   UO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAU - Fédération des Alliances Unies - Univers 7 :: Secteur Externe :: Ambassade fédérale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser