FAU - Fédération des Alliances Unies - Univers 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAU - Fédération des Alliances Unies - Univers 7

Coalitions d'alliances - Univers 7 - OGame.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 15
Alliance : [G.D.R]
Date d'inscription : 14/12/2005

Moi Empty
MessageSujet: Moi   Moi EmptyJeu 15 Déc - 10:42

Dans un passé proche , un homme denommé Valentino se rendit sur son ecran de contact et decida de parlé a Mad , un noble et fidele joeur, qui était alors 1 parfait inconnu mais dont il avait entendu des echos
Il parlerent alors pendant des heures et rapidement il s'entendirent très bien
Un jour , il contacta son nouvel ami et lui parla d'un projet de Coalition
MaD avait deja auparavant essaié de réaliser ce projet acepta tout de suite et partit cherché son bloc note ou se trouver des informations
Il se mirent alors a la develloper ...


[HRp]C'est l'un de mes premiers Rp et celui la sera censé raconté la vie de cette federation[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
MaD
Ambassadeur Fédéral [UNSC]
Ambassadeur Fédéral [UNSC]
MaD


Nombre de messages : 132
Alliance : [UNSC]
Date d'inscription : 13/12/2005

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyJeu 15 Déc - 20:35

Le [UNSC] était presque totalement reconstruit. La guerre était maintenant terminée et laissait place à une ère nouvelle. En quittant la grande ambassade de guerre de l'univers7, l'Amiral de Flotte MaD reçu un appel, sur son communicateur, d'un dénommé Valentino : ex-LRDG, qui avait entendu parlé de lui et avait une proposition à lui faire.

Valentino avait entendu écho du vieux projet de fédération du [UNSC] qui n'avait malheureusement jamais abouti. Avec tout ce remous, le [UNSC] c'était enfin fait entendre dans cet univers et l'homme lui proposa d'achever le projet qui lui tenait tant à cœur.

C'est ainsi qu'ensemble, autour d'un verre au bar de la grande ambassade de l'univers 7, ils discutèrent de ce qui allait devenir les fondements d'une toute nouvelle coalition :
La Fédération des Alliances Unies
Revenir en haut Aller en bas
http://unsc-oni.forumactif.com
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 15
Alliance : [G.D.R]
Date d'inscription : 14/12/2005

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyVen 16 Déc - 11:59

Après quelque nuit chargé , Valentino se reposit et partit comme a son habitude vers 1 mission qui lui prennait la journée
A son retour il apercu sur sa messagerie rapide 1 mail concernant 1 message de son amis Blueshark , actuel ministre de l'empire de son alliance
Il alla donc le regardé et lut un mail concernant une entrée des Commando avec qui il était alliés et 1 proposition pour devenir ambassadeur federation de son alliance
Valentino decida donc d'attendre son ami maD pour discuté de cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAU - Fédération des Alliances Unies - Univers 7 :: Secteur Externe :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser